Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
7 septembre 2009

L'effet rentrée

fringuefringue_3fringue_2fringue_4


blaze_blog


...

sourire


J'ai été forcée de faire les boutiques  ...  Vraiment.


Je cours dans tout les sens en ce moment . J'essaie de boucler les projets photos pour les beaux arts ,en plus de la rentrée en fac . .
Grâce à Canal blog et leur diffusion différée j'ai pris un peu d'avance sur la base d'un post tout les 2-3 jours, on va tenter de tenir le rythme ! =)

Des bisous

Publicité
Commentaires
S
on est toutes pareil ! devant une garde robe remplie, on n'a rien à se mettre ... de nouveau ! le shopping rentrée, je n'y déroge jamais !
F
Hihi moi c'est pareil ^^ .
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité