Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
10 septembre 2009

L'aimant

Aujourd'hui nous allons parler d'autre chose que moi

(enfin presque )


ant

Je vous présente mon frère , 10 ans toutes ses dents

le_chat


Le chat ...


les_chats

... les chats .


porte


Mon frère est comme qui dirait, une sorte d'aimant à chat . .


ant2

Ce n'est pas un mal en soi , c'est juste . . .

moi


Frustrant !

Publicité
Commentaires
S
jalouse ? ces betes là ne se laissent pas facilement approcher, patience ! apres, elles ne te decolleront plus, mais c'est juste que du bonheur !
F
Hihi oui c'est vrai, il y a des gens comme ça qui attirent les chats ^^ .
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité