Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
5 octobre 2009

Move your body


boite

Ce week end la cerise était de sortie ...
Elle a bougé son corps perchée sur des talons hauts jusqu'au petit matin...

miroir1

C'est le réveil qui fut ... plus difficile ...

miroir_2

Je vous souhaite un bon lundi mes petites cerises chery.
Au passage , je me tate sur le fait de conserver ou non, le trait noir de contour
( absents sur cette note la )
Vous en pensez quoi ?


Publicité
Commentaires
F
J'aime bien avec ou sans contour, avec le halo de couleur c'est bien aussi. Et puis hum, la tête du matin après un week end mouvementé on sait toutes ce que c'est, rude épreuve :) !
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité