Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
27 novembre 2009

Les mains d'Emilie

Je vous fait une toute petite note ce week end  et vendredi au lieu de samedi parce que ma mère expose ce week end (du vendredi au dimanche ) pour Mains de Femme au Palais Neptune à Toulon , et que je suis réquisitionnée pour l'aider ^^

Pour l'occasion je lui ai fais ses cartes de visite que je vous poste ici


carte_de_visite_blog

Sur ce , un bon week end et à lundi =)

Publicité
Commentaires
V
très jolie maman ;) j'adore les couleurs, continue comme ça. bisous
N
Je serais bien venu voir ça mais c'est pas trop mon truc ! ..<br /> Jolie petite carte de visite
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité