Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
5 décembre 2009

Travailler chez sois : Episode 2

Avoir raconté l'avantage de pouvoir se lever à l'heure que l'on veut quand on travaille chez sois, m'a donné envie de pousser la chose un peu plus loin et d'en faire une série . J'ouvre officiellement la catégorie " travailler chez sois : avantages et désavantage " ^^


Travailler chez sois : épisode 2

L'incompréhension



ordi_final
(cliquez pour agrandir)


La suite au prochain épisode ^^




Publicité
Commentaires
F
Bonne idée cette série, j'ai hâte de voir l'illustration suivante :) !
M
Bah quand on travail sous photoshop c'est difficile de laisser le pc ^^ Le sujet c'etait surtout que les gens ne considere pas le dessin comme un travail ^^<br /> <br /> Et oui,je poste toujours à minuit 1 , les posts sont programmés à l'avance pour pas que j'oublie
N
Faut dire qu'on vois pas le temps passer quand on est devant le pc puis faut savoir le laisser de coté de temps en temps même si c'est un peu dur quand y a rien à faire ^^<br /> <br /> Sinon c'est moi ou tu post toujours à 00h01 ? : o
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité