Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
19 décembre 2009

A l'année prochaine

Voila comme je vous l'avez dit en début du mois, le blog va prendre des vacances , et moi aussi ^^ Je vous poste la dernière illu de l'année (enfin presque,je vous ai préparé un post pour noël et le 1er janvier,voyez comment je suis généreuse ^^) et j'espère vous revoir l'année prochaine ! ^^

women__final


C'est aussi l'occasion pour moi de faire le point, de vous remercier pour vos visites , vos commentaires (sur le blog et autre ^^) et mails reçus .
Et j'espère qu'on va continuer comme ca l'année prochaine ^^

On se retrouve vite

Des bisous mes petites cerises
Passez de bonnes fêtes,de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
P
Bonne année a toi Cerise :)
S
passe de tres bonnes vacances, j'ai hate de revoir tes petits dessins ! bisou !
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité