Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
8 janvier 2010

Devinette

devinette



cherche


reponse



- On clique pour y voir plus clair -

Et voila mes loulous c'est le premier week end des soldes, celui ou il faut pas approcher les magasins mais ou on peut quand même pas s'empêcher d'y aller ..
Bon en réalité avec internet je suis pas obligée d'affronter les gens, mais quand même !

Passer un bon week end !


Publicité
Commentaires
M
@ la fée relookée , j'adore aussi, mon porte monaie moins lol . Et merci <br /> <br /> @Amylee , j'aime pas vraiment le monde aussi , ca m'angoisse pas mais ca me gonfle , c'est pour ca que je fais les soldes sur les net ou dans les petites rues de ma ville, moins de gens ^ ^
A
Rhalalala les soldes... je les fuis en ce moment, le monde m'angoisse ;)
L
Joli blog :-)
L
J'adoooooore les soldes ! :-))
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité