Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Histoires de Mlle Cerise
Petites Histoires de Mlle Cerise
2 décembre 2009

L'esprit de noel

Oui oui , je sais, on est tout juste en décembre ... Mais j'adore noël .
C'est l'une de mes période de l'année préférée.


noel_final



C'est à peut près le seul moment ou je peux trainer dans les boutiques sans trop culpabiliser .
J'adore offrir .
Avec ma mère on réfléchit aux repas des mois à l'avance (on test aussi ^^). On fait nos toast,nos fois gras,nos buches cette année.
Le sapin prend toujours une place folle dans le salon et cette année ont a des chats en plus qui ... adooore le sapin ...
Les villes sont éclairées et décorées , ils nous ont même mis de la neige artificielle, pauvre sudiste que nous sommes nous en avons même pas quelque flocon !

Et puis j'aime noël car c'est l''occasion d'être tous réunis

Et puis cette année noël rime avec (entre autre) tablette graphique, on va pas se plaindre hein !


Tout autre registre, le mois de décembre c'est un peu un champ de bataille pour moi,entre les partiels pour la fac de Droit avant et après "les vacance" , les projets pour les beaux arts toujours pas bouclés, noël évidement, il se peut que je vous poste surtout des illu ou des bout de projet, et que le blog prenne des vacances pour les fêtes .

En attendant je vous souhaite une bonne journée et à samedi les loulous

Publicité
Commentaires
F
J'adore aussi cette ambiance de fêtes et d'achats hihi ^^ .
N
C'est vrai que Noël est la plus belle période de l'année, moi perso j'adore l'ambiance festival avec toutes ces décorations et les illuminations des villes^^ et c'est vrai aussi toute la famille est réuni (ou presque) <br /> Sinon j'aime beaucoup ce dessin, les couleurs, le fond.. : )<br /> Puis bonne chance pour tes partiels et tes projets !
Petites Histoires de Mlle Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité